OM/OL - Polémique : Qualifié de « guignol » par Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune répond !
La rédaction

Sur BFM TV, Vincent Labrune est revenu sur les propos de Jean-Michel Aulas à son égard...

« Les propos de Labrune sont irresponsables. Je lui ai dit que c'était un guignol et qu'il n'allait pas durer longtemps dans le monde du football. » Quelques heures après le tacle de Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune a répondu au président lyonnais sur BFM TV ce lundi soir.

« UN VRAI CHOC DES GÉNÉRATIONS »

« Jean-Michel Aulas a l'habitude de perdre son sang-froid quand on le contredit d’une façon générale ou quand on contrecarre ses plans, donc il faut faire avec. Il y a un vrai choc des générations entre nous. J’ai une vision moderne et internationale du football et lui il a une vision conservatrice au sein d’un système très bien rodé et contrôlé depuis longtemps. C'est comme en politique avec les vieux lions qui ont du mal à faire de la place aux plus jeunes. Mais cela ne doit pas nous empêcher de travailler ensemble dans les semaines qui viennent sur les réformes du foot français qui sont très importantes », a lancé Vincent Labrune ce lundi.

RETOUR DES FILETS DE PROTECTION

Plus tôt dans la journée, Vincent Labrune a annoncé quelques mesures après les incidents de dimanche soir : « J’ai demandé que nos équipes qui assurent la palpation lors de l’accès au stade soient renforcées car il n’est pas acceptable que des bouteilles en verre soient introduites dans l’enceinte du Vélodrome. J’ai surtout décidé, que tant que nous n’aurons pas la garantie que des éléments incontrôlables ne viennent pas perturber le bon déroulement de nos rencontres, les filets de protection seront réinstallés devant la zone des virages ».

Articles liés