Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Génésio revient sur l’agression d’Anthony Lopes !

Victime de jets de pétards samedi en plein match à Metz, Anthony Lopes s’est ensuite voulu rassurant sur son état de santé. Bruno Génésio est revenu sur cet incident regrettable ce mardi en conférence de presse.

« Après avoir été aux urgences hier soir et avoir consulté ce matin un spécialiste orl, le Dr Giroud, je souhaite rassurer tout le monde. Je souffre d’une surdité traumatique qui n’aura aucune conséquence sur mon avenir. Je suis sous traitement pendant 2 semaines », expliquait Anthony Lopes dimanche, lui qui avait été victime de plusieurs jets de pétards samedi en plein match avec l’OL sur le terrain de Metz. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Bruno Génésio a donné des nouvelles du gardien portugais de l’OL et revient sur son agression.

« Il récupère doucement… »

« Déjà, il va quand même mieux. On a vécu un moment assez spécial. Ce ne sont pas des choses qu’on a envie de vivre en tant que footballeur, que ce soit côté messin ou à Lyon. Il y a eu plus de peur que de mal (…) Il récupère doucement de toutes les émotions du choc vécues samedi soir. Il va s’entraîner cet après-midi, on fera le point demain matin au réveil pour savoir s’il pourra jouer le soir », lâche Génésio, alors que l’OL disputera un match très important mercredi soir en Ligue des Champions contre le FC Séville.

Articles liés