Lisandro Lopez et Michel Bastos se sont pris le bec avec les dirigeants de Montpellier après la défaite de l’OL à la Mosson (1-0). Jean-Michel Aulas a apporté sa version des faits.
Jean-Michel Aulas détient pas mal de vérités dans le monde du football français. Le président de l’OL croit, en tout cas, connaître la raison qui a poussé Lisandro Lopez à ne pas contenir ses nerfs à la suite de la défaite de son équipe face à Montpellier à la Mosson samedi soir (1-0). L’Argentin en serait quasiment venu aux mains avec le fils de René Girard, préparateur physique du club héraultais, s’il n’avait été retenu par des employés du staff rhodanien.
Bastos et Lisandro insultés Sur Canal+, Aulas a donné sa version des faits : « Michel Bastos et surtout Licha ont été insultés de manière notoire tout le match par le banc montpelliérain, et le tout sous les yeux du quatrième arbitre. Un quatrième arbitre atteint de surdité extrêmement sélective ». En parallèle, Michel Bastos a également taclé l’attitude de l’entraîneur du MHSC. « J’ai beaucoup de respect pour ce club mais pas pour son entraîneur », a glissé le Brésilien.