Arsenal : Henry se clashe avec un supporter !
La rédaction

Les ennuis arirvent déjà pour Thierry Henry. Sur un nuage lundi soir après son retour réussi sous le maillot d’Arsenal, l’attaquant des Gunners s’est pris le bec avec un supporter… du club londonien.

Le rêve est déjà de l’histoire ancienne pour Thierry Henry. Porté en triomphe après son but salvateur contre Leeds en FA Cup lundi dernier (1-0), l’attaquant d'Arsenal s’est pris la tête avec un supporter de son propre club suite à la défaite contre Swansea dimanche après-midi (2-3). Selon The Guardian, le clash a eu lieu juste après le coup de sifflet final.

Henry, le geste de trop Henry, qui avait remplacé Andrei Arshavin à la 63e minute de jeu, se dirige alors vers la tribune où sont massés les supporters des Rouge et Blanc. L’un d’entre eux critique le rendement des Gunners et le fait qu'ils restent sur deux défaites d'affilée en championnat. Pour répliquer, l’attaquant français lui demande d’encourager les joueurs au lieu de les enfoncer. Le coup classique. Sauf que Henry n'en serait pas resté là. Il aurait même invité le bonhomme furax à venir discuter sur le terrain avant de lui faire un signe de la main gauche (photo ci-dessous) pour lui demander de la boucler.

Articles liés