Arsenal : Henry a humilié Beckham
La rédaction

Le retour de Thierry Henry dans son club de cœur, Arsenal, a regonflé le moral des supporters des Gunners. Même David Beckham ne peut plus le nier : « Titi » est une légende.

En marquant dès son premier match face à Leeds pour son retour à Arsenal, Thierry Henry a ravivé l’espoir de tous les supporters des Gunners. L’attaquant français a même fait vibrer le fan n°1 du club londonien : Romeo Beckham ! Le fils du célèbre David est, en effet, un supporter inconditionnel d’Arsenal depuis plusieurs années au grand dam de son paternel, ancien joueur du grand rival Manchester United.

Romeo Beckham est fan d’Arsenal Le retour de Henry est donc suivi de près par le petit Romeo, qui ne jure depuis que par Henry. Le rejeton a d’ailleurs réussi l’exploit de traîner David à l’Emirates Stadium pour que celui-ci puisse assister au come-back fracassant de Henry en FA Cup. L’humiliation suprême est même arrivée lorsque Romeo a tenu à faire un petit tour à la boutique officielle du club afin d’acheter quelques souvenirs à l’effigie des Gunners, notamment un chapeau bien ridicule. Le coup de grâce pour Beckham.

Articles liés