Montpellier : Nicollin bientôt avec la crête de Ménez ?
La rédaction

Décidément, Louis Nicollin n’a pas la langue dans sa poche. Le président de Montpellier s’attaque à Arsène Wenger qui, selon lui, n’a pas sa place en France. Et en profite pour se lancer dans un pari fou.

Dans une interview accordée au site « Le Foot en Faux », Louis Nicollin a commenté les rumeurs annonçant l’arrivée d’Arsène Wenger à la tête des Bleus en cas de départ de Laurent Blanc. Ce qui est clair, c’est que Loulou n’est pas vraiment pour : « Je vois qu’il a fait pratiquement les trois quarts de sa carrière en Angleterre alors qu’il reste en Angleterre et qu’il nous casse pas les couilles en France. S’il aimait vraiment la France il serait revenu. Mais personne ne lui a donné le salaire ».

« Si on est champion, je me ferai une crête comme Ménez » - Nicollin Enthousiaste de voir son équipe de Montpellier en embuscade derrière le leader parisien, Louis Nicollin s’est même lancé dans un pari fou en cas de victoire héraultaise en Ligue 1 : « Je me ferai une crête comme Cabella ou Ménez, un coté brun et au milieu blond ! Ca fera rire tout le monde. Et puis comme on ne voit que des athlètes ou des blacks faire ça, pour une fois, on verra un vieux président qui se fera une iroquoise. (Rires). Les cheveux il faut les faire « gominés » c’est ça' ». Le 10 Sport n'a pas pu résister de vous livrer un avant-goût ! Alors, classe ou pas classe le Loulou ?