Accès direct au contenu

Dans la langue de Loulou

Montpellier : Le nouveau dérapage de Nicollin

Louis Nicollin est connu pour ses sorties médiatiques. Pas vraiment adepte de la langue de bois, le président de Montpellier s’est encore lâché.

Quand le site « Le foot en Faux » demande à Louis Nicollin pourquoi il a toujours soutenu Raymond Domenech, la réponse ne tarde pas à arriver. « Moi je crois rêver quand même… Personne ne se rappelle de rien ! Hein ? Si en 2006, il est Champion du Monde, vous lui faîtes des pipes, puis vous avalez tout ! Mais arrêtez quand même… ». Un Loulou agacé qui n’a pas mâché ses mots. Comme dans le reste de l’interview.

1 ou 2 millionnaires à Montpellier
Dans le même entretien, Nicollin revient également sur la proposition du candidat socialiste François Hollande de taxer à 75% les Français touchant plus d’un million d’euros par an : « Je pense qu’il a fait une grosse, grosse connerie et tant mieux puisque je suis sarkozyste, donc il n’y a pas de problème. (…) Je pense qu’il veut ratisser des voix à Mélenchon et c’est dommage parce que ça avait l’air d’être un mec assez sympa et qui aime le football. Mais enfin, y a pas que le football qui est touché hein, les acteurs de cinéma, les coureurs automobiles, mais enfin beaucoup sont en Suisse quand même ! (Rires) De toute façon, chez nous, y en a qu’un ou deux qui devrait être touché par ça ». Rien que pour avoir une double dose de Loulou, tout le monde espère voir Montpellier en Ligue des champions la saison prochaine.