Montpellier : Le nouveau dérapage de Nicollin
La rédaction

Louis Nicollin est connu pour ses sorties médiatiques. Pas vraiment adepte de la langue de bois, le président de Montpellier s’est encore lâché.

Quand le site « Le foot en Faux » demande à Louis Nicollin pourquoi il a toujours soutenu Raymond Domenech, la réponse ne tarde pas à arriver. « Moi je crois rêver quand même… Personne ne se rappelle de rien ! Hein ? Si en 2006, il est Champion du Monde, vous lui faîtes des pipes, puis vous avalez tout ! Mais arrêtez quand même… ». Un Loulou agacé qui n’a pas mâché ses mots. Comme dans le reste de l’interview.

1 ou 2 millionnaires à Montpellier
Dans le même entretien, Nicollin revient également sur la proposition du candidat socialiste François Hollande de taxer à 75% les Français touchant plus d’un million d’euros par an : « Je pense qu’il a fait une grosse, grosse connerie et tant mieux puisque je suis sarkozyste, donc il n’y a pas de problème. (…) Je pense qu’il veut ratisser des voix à Mélenchon et c’est dommage parce que ça avait l’air d’être un mec assez sympa et qui aime le football. Mais enfin, y a pas que le football qui est touché hein, les acteurs de cinéma, les coureurs automobiles, mais enfin beaucoup sont en Suisse quand même ! (Rires) De toute façon, chez nous, y en a qu’un ou deux qui devrait être touché par ça ». Rien que pour avoir une double dose de Loulou, tout le monde espère voir Montpellier en Ligue des champions la saison prochaine.