Accès direct au contenu

Pour remplacer Hazard ?

Marvin Martin : « Je pense que Lille me suit encore »

Marvin Martin

Le milieu de terrain confirme avoir un bon de sortie pour le mois de juin. Piste la plus chaude de l’été dernier, Lille est toujours sur les rangs.

Quand le président de Sochaux vous a empêché de partir l’été dernier, avez-vous eu une discussion pour fixer les règles de votre prochain transfert ?

Il a fait une promesse. Il m’a dit qu’à la fin de cette saison, il n’y aurait pas de souci et que je pourrais partir. Il a fait cette promesse donc je pense qu’il n’y aura pas de souci. J’espère qu’il ne fermera pas la porte et je pense qu’il ne le fera pas. C’est un homme de parole, il tiendra ses engagements, c’est normal et c’est bien.

L’été dernier Lille était très intéressé…

Oui, Lille était la piste la plus chaude. Ce sont eux qui m’ont le plus sollicité, ils voulaient vraiment que je vienne. Lille c’est une équipe plaisante qui aime jouer au ballon donc c’était très intéressant pour moi.

Ils vous suivent toujours, vous avez des nouvelles ?

Je pense que Lille me suit encore. Mais j’ai dit que je voulais me concentrer sur ma fin de saison avec Sochaux donc j’essaye de rester un peu en dehors de ces histoires.

Si une opportunité se présente à l’étranger, vous sentez-vous prêts à la saisir dès maintenant ?

Je me sens prêt à partir à l’étranger, il n’y a pas de souci. L’année dernière, je préférais rester en France, rejoindre un grand club de L1 pour franchir un palier. Mais maintenant, c’est différent. Je ne laisserai pas passer une bonne opportunité.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Le 10 Sport Hebdo, ce jeudi dans vos kiosques

Retrouvez Le 10 Sport jeudi dans vos kiosques