Alors que l’ASSE s’est lourdement inclinée contre le PSG (0-5), Pierre Ménès regrette que les Verts n’aient pas rendu un plus bel hommage à Galtier.
Pour sa dernière sur le banc de l’ASSE à Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier a vécu une soirée contrastée. Largement battus par le PSG (0-5), les Verts ont toutefois rendu un bel hommage à leur entraîneur… après la rencontre. Le Chaudron a également fêté comme il se devait celui qui était sur le banc des Verts depuis 2009. Toutefois, Pierre Ménès regrette que l’équipe stéphanoise n’ait pas plus brillé sur le terrain.
« Une équipe stéphanoise de plus en plus démobilisée »
« Ça avait très mal démarré puisque Cavani avait ouvert le score d’une jolie tête au premier poteau dès la deuxième minute de jeu. Ce n’était que le début du festival parisien avec un nouveau but du Matador, un doublé de Lucas et une réalisation de Draxler. On a rarement vu le PSG aussi dominateur et réaliste dans ses matchs cette saison. Bon, il faut dire aussi que le futur ex-champion de France a été bien aidé par une équipe stéphanoise de plus en plus démobilisée au fil des minutes et qui a rendu un bien piètre hommage à son entraîneur », écrit le journaliste sur son blog.