Ligue 1
Le Paris Saint-Germain a perdu très gros hier au Vélodrome. L’honneur d’un Clasico, un certain prestige, et la tête officielle du championnat. Mais en prime, les Parisiens sont ...
30 octobre 2012 à 17h33