OL : Aulas est aux Emirats !
La rédaction

Revenu dans la course à la Ligue des champions après son succès à Geoffroy-Guichard (0-1), Lyon n’a pas dit son dernier mot sur le terrain. En coulisses, Jean-Michel Aulas aussi. Le président lyonnais est aujourd’hui et demain aux Emirats arabes unis.

Jean-Michel Aulas avait laissé entendre début mars qu’il se rendrait dans les quinze prochains jours aux Emirats arabes unis, le président de l’OL a mis à exécution ses paroles comme le révèle L’Equipe. Il sera en effet aujourd’hui et demain à Dubaï à la recherche de nouveaux partenaires, soit pour étoffer l’actionnariat, soit dans le cadre du naming du futur stade des Lumières. « J’espère pouvoir rencontrer les dirigeants politiques et économiques du pays et donc engager des discussions avec des entreprises de cette région là, comme on le fait avec les autres pays », avait-il expliqué au Canal Football Club le 5 mars.

Aulas devancé par le LOSC ? Coïncidence bienvenue, en raison de la blessure de Cris, le jeune défenseur émirien Hamdan Al Kamali (22 ans), qui a été prêté à la trêve par le club d’Al-Wahda jusqu’à la fin de la saison, a rejoint le groupe professionnel, hier, pour la première fois depuis son arrivée. Mais Jean-Michel Aulas, qui ne souhaite en aucun cas vendre le club entièrement pour le moment, et l’OL semblent déjà avoir un temps de retard aux Emirats. D’après nos informations, des investisseurs des Emirats arabes unis négocieraient en effet en ce moment le rachat du LOSC