Le milieu de terrain rennais, Vincent Pajot, n’a toujours pas marqué son premier but en Ligue 1. Un manque qu’il entend bien combler avant la fin de saison. Et si celui-ci arrive, Pajot a réaffirmé au 10 Sport, qu’il tiendrait parole et payerait un verre à tous les supporters rennais.
En décembre dernier, Vincent Pajot avait créé un sacré buzz en lâchant sur son compte Twitter : « Si je marque je vous assure que j'offre un verre a tous les supporters Rennais ahaha#besoindecebut. »Dans un souci d’éthique professionnelle, Le 10 Sport s’était donc empressé de relayer cette information de la plus haute importance. Mais la boutade du Rennais a surtout été prise à la lettre par un grand nombre de supporters.
Pajot : « Je tiendrais parole » Le 10 Sport a donc tenu à savoir si le milieu rennais allait assumer jusqu’au bout. Et Vincent Pajot s’est tout sauf déballonné : «Vu l’ampleur que ça a pris, je suis obligé d’assumer », nous a-t-il assuré dans un sourire. Avec 20 552 spectateurs de moyenne Route de Lorient, l’addition risque d’être salée pour le milieu rennais. Surtout que le Breton n’est pas réputé pour connaître le frein à main en matière de descente. « Je vous promets que je tiendrais parole. En tout cas avec ceux que je croiserais », a poursuivit le milieu rennais. Beau joueur sur tous les plans ce Pajot. Et s’il vient à marquer ce dimanche après-midi contre Toulouse, il pourrait bien y avoir un sacré embouteillage dans les rues de Rennes.