Scandale FFF : Face à Deschamps, Le Graët craque
La rédaction

Désormais ex-président de la fédération française de football, Noël Le Graët a pu, ce jeudi, saluer les salariés de la plus grande instance du football français. Le Breton de 81 ans, qui n’a pas caché son émotion, avait démissionné de ses fonctions le 28 février dernier, suite aux nombreuses accusations de harcèlement moral et sexuel dont il faisait l’objet.

Ce jeudi, Didier Deschamps a pu dire au revoir à l’homme qui l’a prolongé à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2026. Noël Le Graët, ex-président de la FFF, était présent en cette matinée du 9 mars 2023 dans l’auditorium du siège de la 3F. Ce dernier a tenu un discours rempli d’émotions, alors que sa succession est pour l’instant assurée par Philippe Diallo, en attendant des prochaines élections en 2024.

Le Graët a justifié la prolongation de Deschamps ce jeudi

Selon les informations de RMC Sport, l’octogénaire a profité de la présence de Sylvain Ripoll (sélectionneur des espoirs), et surtout de Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe première, pour justifier la prolongation de ce dernier. Le Graët aurait une fois de plus, clamé son amour pour le champion du monde 98, en évoquant sa reconduction jusqu’en 2026 par rapport aux résultats obtenus.

Noel Le Graët très touché lors de ses adieux

Le Breton, ancien dirigeant de l’En Avant de Guingamp, a tiré pendant 15 longues minutes son bilan à la tête de la FFF dont il avait pris la présidence en 2011. Toujours selon RMC Sport, sa voix était pleine de sanglots, ce dernier étant très ému pour ses adieux.

Articles liés