Polémique - Sextape : Les indications de Mathieu Valbuena sur son avenir en équipe de France !
La rédaction

Invité à s’exprimer en marge du tirage au sort au prochain Euro, Mathieu Valbuena ne cache pas son souhait de retrouver l’équipe de France.

Mis en examen dans l'affaire du chantage de la sextape de Mathieu ValbuenaKarim Benzema fait actuellement face à la polémique. Si l’attaquant du Real Madrid n’est actuellement pas sélectionnable en équipe de France, le milieu de terrain de l’OL va-t-il retrouver les Bleus. Interrogé par RMC, ce dernier a affiché son souhait de disputer le prochain Euro en France et n’a pas manqué d’évoquer le tirage au sort.

« L’équipe de France est très importante pour tous les joueurs »

« Si je pense à l’Euro malgré mes péripéties ? Je pense que chaque joueur de l’équipe de France a ça dans un coin de la tête. Chacun a ses objectifs personnels et collectifs avec ses clubs. Je ne peux pas oublier cette grosse échéance qui nous attend à la fin de l’année. On a notre quotidien avec le club mais l’équipe de France est très importante pour tous les joueurs. On a toujours ça en tête », a assuré Mathieu Valbuena qui s’est également confié sur le tirage au sort. « Je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est un jackpot. Quand on fait l’Euro, on ne peut pas parler de groupe facile. C’est un groupe à notre portée. Si on joue à notre meilleur niveau, on peut terminer premiers ».

« Notre premier adversaire, ce sera nous-mêmes »

« On ne peut pas dire que c’est le plus faible. Toutes les équipes qui se sont qualifiées pour l’Euro méritent d’être là. On retrouve la Suisse qu’on a déjà affrontée à la Coupe du monde. C’est une équipe difficile à jouer même si on s’était rendu le match facile au Brésil. Il ne faut pas oublier qu’on a eu des difficultés face à l’Albanie. On a perdu chez eux et on a fait match nul chez nous. Ça fait un moment qu’on n’a pas affronté la Roumanie. C’est un groupe vraiment à notre portée. Ça aurait pu être pire, il faut le reconnaitre. Notre premier adversaire, ce sera nous-mêmes », a-t-il ajouté.

Articles liés