Polémique - Sextape : Le clan Benzema envoie un message clair à Valbuena !
La rédaction

Officiellement écarté de l’équipe de France étant donné son implication supposée au chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema a une nouvelle fois été défendu par son agent.

« Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët », a lancé Karim Benzema ce jeudi soir sur les réseaux sociaux, après avoir pris connaissance de sa mise à l’écart officielle de l’équipe de France. Et alors que le conflit judiciaire qui l’oppose à Mathieu Valbuena semble encore loin d’être réglé, son agent Karim Djaziri a envoyé un message fort au joueur de l’OL sur les ondes de RMC ce jeudi soir.

« Valbuena va se poser et faire le distinguo… »

« On ne peut pas mettre en prison quelqu’un parce qu’il a mal parlé d’une personne au téléphone. Si Benzema a essayé de faire payer Valbuena, il doit être sanctionné. S’il n’a pas tenté de faire payer Valbuena, il ne doit pas être inquiété (…) Valbuena va se poser et faire le distinguo entre sa discussion avec Karim et celle de Karim avec son ami, celle que la presse lui a mise sous les yeux et dans les oreilles », lance l’agent du buteur du Real Madrid.

« On ne lui pardonne rien »

L’agent de Karim Benzema poursuit ensuite sur la mauvaise réputation de son protégé : « Il ne faut pas juger un joueur de foot sur son attitude. Ce qu’on demande à un footballeur c’est d’aider l’équipe. (…) Quand je vois les élections de dimanche, je comprends qu’on ne lui passe rien. On ne lui pardonne rien. Il y a d’énormes champions qui n’ont pas chanté la Marseillaise avant lui et on ne disait rien. On ne se base que sur Karim... ».

Articles liés