Nouvelle inquiétude pour Deschamps, le calvaire continue
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Convoqué par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du monde au Qatar, Christopher Nkunku avait finalement dû déclarer forfait en raison d’une blessure au genou. De retour sur les terrains récemment, l’international français a rechuté et est incertain pour le match retour contre Manchester City. Sa présence au prochain rassemblement est donc forcément remise en question.

Lors de la Coupe du monde au Qatar, l’équipe de France a été plombée par les blessures. Même si les Bleus sont allés en finale, l’issue aurait pu être différente si Didier Deschamps avait pu compter sur toutes ses forces. Christopher Nkunku, l’attaquant du RB Leipzig, faisait partie des absents.

Christopher Nkunku rechute

Blessé pendant la préparation de ce Mondial, le joueur formé au PSG a manqué trois mois de compétition. Alors qu’il a fait son retour juste avant le huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester City, Christopher Nkunku a déjà rechuté contre le Borussia Dortmund

Incertain pour Manchester City

Ce samedi, le RB Leipzig a confirmé que l’international français souffrait d’une « légère déchirure musculaire ». Un nouveau pépin physique qui met en péril la participation de Nkunku au match retour sur la pelouse de Manchester City. Logiquement, sa présence au prochain rassemblement de l’équipe de France est aussi remise en question.

Articles liés