Attaqué par Deschamps, le clan Benzema lâche un gros aveu en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 11 mars dernier, Karim Benzema avait laissé entendre qu'il prendrait la parole pour s'exprimer sur son forfait lors du dernier Mondial et répondre à Didier Deschamps. Mais les semaines défilent et son entretien se fait attendre. Pourtant, des membres de son entourage le pousseraient à s'expliquer et rétablir la vérité.

Benzema avait promis de prendre la parole

Quelques heures après la parution de cet entretien, Benzema réagissait sur les réseaux sociaux. « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple » avait annoncé le Ballon d'Or, comme pour démentir les propos tenus par Didier Deschamps. Comme l'ont expliqué plusieurs de ses proches, Benzema aurait été, en réalité, poussé vers la sortie par le staff des Bleus.

Benzema mis sous pression en interne

Mais pour l'heure, aucune trace d'une prise de parole de Benzema. Selon Daniel Riolo, le joueur du Real Madrid a tout intérêt à s'expliquer. « Il serait temps qu’il parle. Même ses plus fervents supporters, la famille Benzema, lui demandent de donner son explication. Je pense qu’on lui a fait à l’envers. Les examens médicaux montrent qu’il aurait pu rester dans le groupe, il y a aussi des témoignages » a déclaré le chroniqueur de l'After Foot lors de l'émission Les Réservistes.

Articles liés