Après le retrait de Le Graët, il tient «tout le monde par les c*******»
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après la mise en retrait de Noël Le Graët, Philippe Diallo a pris sa succession en attendant que tout soit mis au clair. A peine arrivé, le nouveau patron du football français aurait décidé de nommer Jean Lapeyre à la place de Florence Hardouin à la direction générale. Une décision qui devrait provoquer le chaos au sein du Comex.

Mercredi, la FFF a officialisé la nouvelle : Noël Le Graët a été mis en retrait de ses fonctions de président de la fédération française de football. Une issue très attendue vu la déferlante qu’a pris le dirigeant breton pour ses propos polémiques tenus à l’encontre de Zinédine Zidane mais aussi suite aux accusations de comportements déplacés.

Philippe Diallo veut remplacer Hardouin par Lapeyre 

En attendant qu’une décision définitive soit prise, Philippe Diallo a remplacé Noël Le Graët à la présidence de la FFF. Et le nouveau patron du football français aurait déjà pris une grosse décision concernant le futur organigramme de la fédération. 

Jean Lapeyre se vante de tenir «tout le monde par les couilles»

D’après les informations du journaliste Romain Molina, Philippe Diallo voudrait nommer Jean Lapeyre comme directeur général pour remplacer Florence Hardouin, elle aussi mise à pied. Un choix qui fait parler puisque Lapeyre se vanterait de tenir « tout le monde par les couilles ». Cela créerait même quelques tensions au sein du Comex. Le chantier au sein de la FFF est loin d’être fini…

Articles liés