Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le mea culpa de Mourinho envers les supporters des Blues !

José Mourinho

Suite à la victoire de Chelsea face à QPR (2-1) samedi, José Mourinho s’était plaint du manque de soutien des supporters des Blues. Présent en conférence de presse ce mardi, le Special One a fait son mea culpa.

« Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme de jouer dans un stade vide ». Après la victoire de Chelsea face à QPR (2-1) samedi, José Mourinho avait sévèrement taclé les supporters des Blues. Des propos sur lesquels il est revenu ce mardi en conférence de presse, reconnaissant être allé « un peu trop loin ».

« JE SUIS PEUT ÊTRE ALLÉ UN PEU TROP LOIN »

« Pour moi, ce n’est pas qu’un travail. C’est plus que ça, parce que c’est Chelsea. Je suis peut être allé un peu trop loin. Mais je m'imagine dans les tribunes regardant Chelsea et j’ai envie de jouer, j’ai envie de les aider. Si je ne suis pas un joueur, je ne peux pas jouer, si je ne suis pas entraîneur, je ne peux pas prendre de décisions. Si je ne suis qu’un simple supporter, que puis-je faire pour aider ? Ce n’est que mon point de vue », a-t-il confié dans des propos relayés par ITV.

« JE VEUX FAIRE PARTIE DU FUTUR DU CLUB »

« Tout le monde au Football Club de Chelsea sait combien j’aime ce club, combien je veux qu’il s’améliore et combien je veux faire partie du futur du club. Même un moment de critiques mérite d’être analysé avec des yeux différents, avec les yeux de quelqu’un qui sait pourquoi je suis revenu à Chelsea et pourquoi je suis ici avec tout mon cœur et pourquoi je veux rester pour très, très longtemps. »

Articles liés