Si son équipe a fini par s’imposer face à QPR (2-1) grâce à un penalty d’Eden Hazard, José Mourinho n’a pas du tout apprécié l’attitude des supporters des Blues.
Solide leader de Premier League avec quatre points d’avance sur son plus proche poursuivant, Southampton, Chelsea recevait les Queen’s Park Rangers ce samedi pour le compte de la 10e journée du championnat anglais. Malmenés par les hommes d’Harry Redknapp, les Blues ont fini par s’imposer (2-1) grâce à superbe but d’Oscar (32e) et à un penalty d’Eden Hazard (75e). Une victoire qui semble anecdotique aux yeux de José Mourinho qui a préféré s’en prendre aux supporters présents à Stamford Bridge.
« C'EST DIFFICILE POUR NOUS DE JOUER À DOMICILE »
« Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme de jouer dans un stade vide », a lancé le Special One au micro de TalkSPORT après la rencontre.
« EXTRÊMEMENT FRUSTRANT »
« L’équipe a commencé à jouer comme si c’était un match tranquille à la maison. C’est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l’équipe et les supporters à Stamford Bridge à l’unisson. Aujourd’hui, je regardais autour de moi et c’était vide, mais pas en termes de personnes car à l’évidence, le stade était plein. C’était extrêmement frustrant. »