Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grande annonce du patron des Celtics sur l’avenir d’Irving !

Bien qu’aucun accord ne puisse être signé avant l’été prochain pour prolonger le contrat de son franchise player, Danny Ainge a révélé que le mariage entre les deux parties ne devrait pas arriver dans une impasse. Explications.

« Eh bien… au final, je ferai ce qu’il y a de mieux pour ma carrière, et je m’en tiens à ça. J’ai toujours confiance en Boston, et ce qu’ils peuvent promettre pour le futur et dans les éléments qu’on possède ». Voici le témoignage que livrait récemment Kyrie Irving, laissant la porte à un avenir à Boston ouverte. En effet, bénéficiant d’un contrat « spécial » aux Celtics, le meneur de jeu de la franchise du Massachusetts n’aurait pas la possibilité de se mettre d’accord avec ses dirigeants avant le 1er juillet prochain, date de l’expiration de son bail et de l’ouverture de la période estivale des trades. Mais, pour Danny Ainge, le divorce entre les deux parties ne serait pas d’actualité.

« Nous allons nous marier le 1er juillet »

« Ma façon de voir la situation, c’est que beaucoup de gens, parce que Kyrie a fait cette annonce au début de la saison, ont pensé que c’était un mariage. Je pense que c’est davantage comme des fiançailles. Et nous allons nous marier au 1er juillet. Je crois que nos fiançailles sont encore effectives, de ce que je sais. D’après mes conversations avec Kyrie, nous sommes toujours fiancés, mais nous ne pouvons pas prononcer nos vœux et signer ce contrat avant le 1er juillet ». a assuré le patron des Boston Celtics au micro de la radio NBCSBoston dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés