Nouveau joueur des Lakers depuis cet été, LeBron James a tenu à éclaircir la relation qu’il entretient avec le joueur de Boston malgré les tensions entre eux.
Anciens coéquipiers chez les Cavaliers de Cleveland, LeBron James et Kyrie Irving entretiennent des rapports assez tendus depuis quelques années. L’Australien, ayant quitté Cleveland pour les Boston Celtics en 2017, a récemment voulu enterrer la hache de guerre en s’excusant auprès de LeBron James à propos de son départ précipité il y a deux ans. Ces derniers jours, King James a réagi à ses excuses et semble vouloir aller dans le même sens que son ex-coéquipier, avec qui il a gagné le championnat de NBA en 2016.
« Je lui souhaite le meilleur »
« On est en bons termes en ce moment. Kyrie et moi sommes dans une bonne situation actuellement. J’aime l’homme qu’il est en train de devenir, j’aime les défis qu’il a acceptés de relever et je lui souhaite le meilleur comme toujours. » a déclaré LeBron James pour The Athletic. Revenant doucement de blessure, LeBron pourrait même faire ses retrouvailles avec son homologue sur le parquet des Celtics le 8 février prochain. Match à suivre…