Ému aux larmes par sa non-sélection au All-Star Game, Rudy Gobert est l’objet de railleries des deux stars des Warriors, André Iguodala et Draymond Green.
« J’ai été surpris. On sait tous comment la ligue fonctionne et la direction qu’elle prend. Je pensais que j’avais une chance d’être choisi… C’est irrespectueux. » Non sélectionné pour le prochain All-Star Game, Rudy Gobert n’a pas manqué d’afficher sa déception et son émotion. Au point de pleurer face aux médias au moment d’évoquer son absence alors qu’il a été élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière et qu’il réalise une excellente première partie de saison.
Draymond Green chambre Rudy Gobert !
Mais visiblement, tout le monde n’a pas été touché par les larmes du Français. Sur les réseaux sociaux, deux stars des Warriors n’ont ainsi pas hésité à se moquer de Rudy Gobert. « Je suppose que je devrais également pleurer… Pas de Charlotte ? », s’interroge Draymond Green, lui aussi absent du All-Star Game, sur Twitter. Son coéquipier à Golden State, André Iguodala en rajoute une couche dans la foulée : « Il va pleurer dans la voiture ? » Quoi qu’il en soit, ils auront l’occasion de régler ça prochainement puisque le Jazz sera sur le parquet des Warriors le 13 février prochain.
I guess I should cry too... no Charlotte?
— Draymond Green (@Money23Green) 1 février 2019
He gone cry in the car?
— Danielson... (@andre) 1 février 2019