Basket - NBA : Deux stars des Warriors se paient Rudy Gobert !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ému aux larmes par sa non-sélection au All-Star Game, Rudy Gobert est l’objet de railleries des deux stars des Warriors, André Iguodala et Draymond Green.

« J’ai été surpris. On sait tous comment la ligue fonctionne et la direction qu’elle prend. Je pensais que j’avais une chance d’être choisi… C’est irrespectueux. » Non sélectionné pour le prochain All-Star GameRudy Gobert n’a pas manqué d’afficher sa déception et son émotion. Au point de pleurer face aux médias au moment d’évoquer son absence alors qu’il a été élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière et qu’il réalise une excellente première partie de saison.

Draymond Green chambre Rudy Gobert !

Mais visiblement, tout le monde n’a pas été touché par les larmes du Français. Sur les réseaux sociaux, deux stars des Warriors n’ont ainsi pas hésité à se moquer de Rudy Gobert. « Je suppose que je devrais également pleurer… Pas de Charlotte ? », s’interroge Draymond Green, lui aussi absent du All-Star Game, sur Twitter. Son coéquipier à Golden State, André Iguodala en rajoute une couche dans la foulée : « Il va pleurer dans la voiture ? » Quoi qu’il en soit, ils auront l’occasion de régler ça prochainement puisque le Jazz sera sur le parquet des Warriors le 13 février prochain.

Articles liés