Enceinte de son premier enfant, Amélie Mauresmo a pris du recul vis-à-vis de son rôle auprès d’Andy Murray. Une situation que comprend parfaitement l’Écossais.
« Je l'ai appris quand elle me l'a dit. Voilà comment je l'ai découvert. Nous avions parlé sur Skype. Je ne sais plus exactement si c'était avant Rotterdam ou après. La chose la plus importante pour nous deux c'est d'être tout à fait ouvert à propos de tout au cours des prochains mois », a confié Andy Murray en conférence de presse au sujet de la grossesse d’Amélie Mauresmo qui entraîne le finaliste de l’Open d’Australie depuis le début de la saison.
Tennis : Quand Mauresmo s’enflamme pour Murray en le comparant à Djokovic !
« JE PENSE LUI DONNER DU TEMPS ET VOIS COMMENT ELLE SE SENT »
« Avoir un enfant c'est évidemment une chose qui change la vie. Je pense lui donner du temps et voir comment elle se sent par la suite et quelles sont ses priorités. Mais si les choses ne fonctionnent pas, ça ira ; si elles vont, ça sera super. Mais il y a plus important dans la vie que le tennis de toute évidence, et avoir un enfant est extrêmes important. Je suppose qu'il sera sa priorité n°1.Mais c'est possible qu'elle puisse mixer les deux et c'est pourquoi je pense que travailler avec Jonas Björkman est une bonne chose. C'est un bon ajout à l'équipe et il sera en mesure de voyager », a ajouté Andy Murray dans des propos relayés par TennisActu.