Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Mauresmo s’enflamme pour Murray en le comparant à Djokovic !

Amélie Mauresmo & Andy Murray

Alors qu’elle entraîne Andy Murray, Amélie Mauresmo est très satisfaite de son début de saison. À tel point qu’il ne serait plus très loin du niveau de Novak Djokovic.

Battu en finale du Masters 1000 de Miami par Novak Djokovic (7-6, 4-6, 6-0), Andy Murray réalise malgré tout un très bon début de saison qui satisfait pleinement Amélie Mauresmo, d’autant que le Serbe reste intouchable selon elle : « Djokovic parvient à être décisif dans les moments importants du match, et parvient à le faire contre les meilleurs joueurs du monde. Souvent au début des tournois nous le voyons se débattre, il ne joue pas toujours son meilleur tennis, mais il parvient à élever suffisamment son niveau de concentration. »

Tennis - Insolite : Djokovic dévoile son programme avec son bébé avant le choc contre Murray !

« ANDY EST CONSCIENT D’ÊTRE TRÈS PROCHE DE DJOKOVIC »

Et pourtant, Amélie Mauresmo considère qu’Andy Murray est de plus en plus proche de Novak Djokovic : « Comparé à Indian Wells, à Miami Andy a réussi à rester dans le jeu avec le meilleur joueur du monde pendant les deux premiers sets. Andy est conscient d'être très proche de Novak et doit continuer à travailler. Il a raté les douze derniers matchs contre l'un des membres du "Big 4", et c'est certainement quelque chose qui le motive pour continuer à s'entrainer dur" », a-t-elle confié dans une interview accordée à L'Équipe.

Articles liés