Ayant subi une nouvelle défaillance mécanique, Fernando Alonso n’a même pas pu boucler un tour lors des qualifications du Grand Prix du Brésil. Il en a donc profité pour faire bronzette.
« Ah c’était bien de profiter un peu de cette bonne météo. J’ai dit au pilote de la voiture médicale qui est venu me chercher qu’il devait en avoir marre de me récupérer à chaque fois ! » Trahi une nouvelle fois pas sa mécanique, Fernando Alonso n’a pas pu signer le moindre tour chronométré lors de la séance de qualification du Grand Prix du Brésil. Il a donc préféré prendre le soleil brésilien sur une chaise installée là.
« Nous devons vraiment résoudre pas mal de soucis du côté de la fiabilité »
« Malheureusement, blague à part, il y a beaucoup de frustration après avoir manqué la course au Mexique et la qualification ici. Nous devons vraiment résoudre pas mal de soucis du côté de la fiabilité. J’espère qu’au moins la course demain sera sans problème pour moi. L’important c’est d’apprendre de tout ça pour l’année prochaine. Il ne faudra pas répéter ces erreurs », ajoute Fernando Alonso en zone mixte d’un ton beaucoup plus sérieux.
Pendant ce temps, Fernando #Alonso réinvente l'expression "OKLM". #F1 pic.twitter.com/V72bYhta3C
— Antistar (@AntistarJV) 14 Novembre 2015