Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette sortie forte sur les tensions entre Leclerc et Vettel !

Alors que des tensions ont éclaté en interne chez Ferrari entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel, le Monégasque ne serait pas étranger à la mauvaise ambiance au sein de l’écurie italienne.

La situation est très compliquée cher Ferrari. Après deux Grands Prix marqués par des différends entre Sebastian Vettel et Charles Leclerc, la tension serait à son paroxysme au sein de la Scuderia. Et si les tensions ont véritablement été connues du grand public qu’après le Grand Prix de Singapour, elles remonteraient en vérité à un différend apparu lors du Grand Prix de Monza.

Charles Leclerc à l’origine des tensions?

En effet, le conseiller de l’écurie Red Bull, Helmut Marko, affirme que les tensions sont dues au comportement de Charles Leclerc lors du Grand Prix de Monza : « Si Vettel n’a pas respecté la règle à Sotchi, c’est parce que Leclerc n’a pas respecté la règle à Monza. Il était supposé aider Vettel en lui donnant l’aspiration en qualifications, il joue donc un grand rôle dans les tensions » a ainsi déclaré Helmut Marko, des propos relayés par F1 Only

Articles liés