menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Formule 1 : L'aveu de Verstappen sur la concurrence de Ferrari et Mercedes
La rédaction

Max Verstappen a terminé au pied du podium dimanche dernier à l’issue du Grand Prix de Russie. Le Néerlandais qui a d'ailleurs fait un aveu sur l‘écart de niveau entre l’écurie Red Bull et ses principaux rivaux que sont Mercedes et Ferrari.

Alors qu’il avait remporté la deuxième séance d’essais libres vendredi dernier, Max Verstappen a finalement pris la 4ème place à l’issue du Grand Prix de Russie. Le Néerlandais a fini derrière les deux pilotes Mercedes (Lewis Hamilton et Valtteri Bottas) et le pilote Ferrari, Charles Leclerc. Le jeune pilote de 21 ans, qui n’a plus remporté de course depuis juillet dernier et sa victoire au Grand Prix d’Allemagne, est revenu sur l’écart de niveau entre Red Bull et Ferrari et Mercedes lors de cette dernière course.

« Ferrari et Mercedes ont plus augmenté la puissance de leur moteur que nous »

« C'était clairement le mieux que nous puissions accomplir. Ils [Ferrari et Mercedes] ont plus augmenté la puissance de leur moteur que nous. Et, je pense qu'ils n'étaient peut-être pas satisfaits de l'équilibre de leurs voitures ; j'ai très vite été assez satisfait du mien. De toute façon, cette piste ne nous convenait pas, donc j'imagine que ça a juste été un très bon vendredi, où nous avons trouvé les réglages directement, et qu'il leur a fallu du temps », a déclaré Max Verstappen dans des propos relayés par Motorsport.

Articles liés