Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Leclerc et Vettel en plein clash chez Ferrari ?

Après les derniers différends apparus chez l’écurie Ferrari, des rumeurs affirmeraient que Charles Leclerc et Sebastian Vettel auraient de plus en plus de mal à cohabiter ensemble.

La situation se complique de plus en plus chez Ferrari. Après deux Grands Prix marqués par des différends entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel, la gestion des égos semble difficile à gérer pour les dirigeants de la Scuderia. En effet, déjà remonté après la victoire de Vettel lors du Grand Prix de Singapour, Charles Leclerc a une nouvelle fois affiché son incompréhension face à la stratégie mise en place entre Ferrari et le pilote allemand. La volonté de l’écurie italienne de rassembler deux pilotes de haut niveau semble alors se retourner contre elle.

Les deux pilotes ne se supporteraient plus

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la situation serait de plus en plus tendue au sein de l’écurie Ferrari. Le média italien avance que les deux pilotes ne se supporteraient plus. Sebastian Vettel refuserait catégoriquement d’occuper une place de numéro 2. De son côté, Charles Leclerc, qui est considéré comme le futur de la Formule 1, souhaiterait être placé sur le devant de la scène. Une situation très compliquée à gérer pour Mattia Binotto, le patron de la Scuderia qui devrait tenter de calmer les tensions entre ces deux grands pilotes afin de garder la dynamique positive de l’écurie.

Articles liés