Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel monte au créneau pour Leclerc !

Critiqué après son comportement lors du Grand Prix de Singapour, Charles Leclerc a pu compter sur le soutien de son coéquipier, Sebastian Vettel.

Charles Leclerc a réagi à chaud après le Grand Prix de Singapour et il l’a lui-même avoué ce jeudi. En effet, à l’issue de la course, où les pilotes Ferrari sont parvenus à se classer à la 1ère et 2ème place, le Monégasque avait montré son mécontentement à sa radio, critiquant le changement de stratégie de dernière minute qui a permis à son équipier, Sebastian Vettel, de remporter le Grand Prix. Et c’est l’Allemand qui est personnellement venu prendre la défense du pilote de 21 ans.

« Je pense que c’est tout à fait normal »

En effet, Sebastian Vettel est revenu sur l’incident de Singapour. Et il a affirmé comprendre totalement la réaction de Charles Leclerc« Je pense que c’est tout à fait normal. De toute évidence, il voulait gagner. l était contrarié quand il s’est rendu compte qu’il était derrière, et je pense que si c’était l’inverse, je serais probablement aussi fâché que lui. Tout cela fait partie des émotions qui vous traversent lorsque vous courrez. Si ce n’était pas le cas, alors, cela voudrait dire vous ne vous en souciez pas. Mais je ne pense pas que beaucoup de pilotes ne s’en soucient pas » a ainsi déclaré le pilote allemand relayé par F1 Only.

Articles liés