Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc annonce la couleur pour la prochaine saison avec Ferrari !

Charles Leclerc, en passe de rejoindre les rangs de la Scuderia Ferrari, explique que l'année 2019 n'aura rien d'une partie de plaisir.

Avec la récente officialisation de son arrivée chez FerrariCharles Leclerc aura la lourde tâche de faire oublier Kimi Räikkönen. Le jeune Monégasque sera attendu au tournant en 2019, aux côtés de Sebastian Vettel, et interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, le futur pensionnaire de la Scuderia, en provenance de Sauber, admet que rien ne sera facile pour lui.

« Ce ne sera pas une saison facile »

« Ce ne sera pas une saison facile. Il y a de sacrés clients devant moi. Mais je suis impatient d’y être comme je suis toujours impatient d’être à la course suivante. J’ai toujours grandi chez Ferrari et j’ai totalement confiance dans l’équipe. Est-ce que j’en ai assez de répondre aux questions sur la Scuderia alors que je suis encore chez Sauber ? Non, pas du tout. Je suis vraiment impressionné de voir que vous arrivez à toujours trouver de nouvelles questions sur le sujet (il éclate de rire) », confesse Charles Leclerc.

Articles liés