Accès direct au contenu

Formule 1

Formue 1 : Quand Sebastian Vettel juge son rival Lewis Hamilton !

A la lutte pour le titre cette saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton ont encore quatre batailles à livrer pour déterminer le champion du monde 2017. Malgré cette rivalité, Vettel a évoqué le Britannique de manière très élogieuse. Avec un mais...

Vainqueur de 39 Grands Prix depuis 2014, Lewis Hamilton est particulièrement difficile à stopper au volant de sa Mercedes. Sebastian Vettel a bien tenté de se mettre en travers de la route du triple champion du monde cette année, mais le pilote Ferrari a fini par craquer et accuse désormais un retard de 59 points sur le Britannique à trois courses de la fin de la saison. Comme un symbole, Hamilton pourrait rejoindre dès ce dimanche Sebastian Vettel (et Alain Prost) au palmarès avec quatre victoires au championnat du monde. L'Allemand a été interrogé sur son adversaire par Sky Sports.

« Il a aussi quelques faiblesses »

« Il est extrêmement rapide. Il est l’un des meilleurs pilotes que nous avons sur la grille, pour de nombreuses raisons. Mais il a aussi quelques faiblesses. Je pense que nous les avons utilisées à notre avantage cette année et j’espère que nous allons continuer », a-t-il expliqué. Vettel a beau se montrer positif, c'est vraisemblablement Hamilton qui sera sacré. Rien n'est impossible mais son cinquième titre devrait attendre au moins 2018.

Articles liés