Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg évoque le duel entre Vettel et Hamilton !

Retraité de la Formule 1 depuis l'automne dernier, Nico Rosberg s'est exprimé sur la saison en cours et le duel qui oppose son ancien coéquipier Lewis Hamilton à Sebastian Vettel.

Alors que l’écurie Mercedes collectionne les titres pilotes et constructeurs depuis 2014, les Flèches d’argent devraient une nouvelle fois être couronnées le 26 novembre prochain. A quatre courses du terme de la saison, Lewis Hamilton compte en effet 59 points d’avance sur son dauphin Sebastian Vettel tandis que Mercedes dispose d’une marge plus que confortable de 145 unités sur Ferrari du côté des constructeurs. Une saison sur laquelle Nico Rosberg a accepté de se prononcer pour L'Equipe.

« Franchement, c'est topissime ! »

Dans les colonnes du journal français, le champion du monde en titre a ainsi déclaré : « Le scénario est parfait. D'un côté, Ferrari avec Vettel, le quadruple champion du monde, et, de l'autre, Mercedes avec un pilote trois fois champion. Franchement, c'est topissime ! ». Et encore une fois, il semblerait qu'à la fin, ce soit Mercedes qui gagne...

Articles liés