Accès direct au contenu

LE DECOUPEUR

Yannick Noah scalpe Zidane et Platini

La personnalité préférée des Français a une fois de plus fait une sortie médiatique tranchante. Ses principales victimes ne sont autre que les plus célèbres numéro 10 de l'Equipe de France: Zidane et Platini.

Yannick Noah n'a pas sa langue dans sa poche. Il dit tout haut ce que les gens pensent parfois tout bas. Cette fois il s'en est pris à Michel Platini. Le chanteur de "Saga Africa" ne supporterait plusles tentatives du président de l'UEFA pour introduire l'arbitrage vidéo. Il l'a en tout cas affirmé à RMC: « Le parcours de Platoche est fantastique, maintenant, il faut dire les choses, il m'énerve avec son histoire de vidéo, vidéo, pas vidéo... »

Noah: « Le coup du Qatar, ça pue du cul aussi »

Zidane aussi doit avoir les oreilles qui sifflent. Après Christophe Alévêque, c'est au tour de Yannick Noah de s'en prendre à l'ancien madrilène. Le vainqueur de Rolland-Garros 1983 n'a pas supporté que le Ballon d'Or 1998 supporte la candidature du Qatar pour le mondial 2022, contre une rémunération financière: « Zizou aussi, j’adore, mais le coup du Qatar, ça pue du cul aussi. Je les aime bien, mais arrêtez ! ».

A lire aussi: Sneijder fait chialer Mourinho