Accès direct au contenu

Langue de ?

Aleveque Zidane est une pute

Ça vaut ce que ça vaut, mais toujours est-il que Zinédine Zidane ne fait pas du tout rire l'humoriste Christophe Alévêque qui lui taille un costard dans le dernier «Sportmag».

Christophe a beau s’appeler Alévêque, tout ce qu’il dit n’est pas pour autant paroles d’évangile. Mais rares sont les personnes à oser égratigner,voire dans le cas présent totalement dézinguer l’icône qu’est devenue « Zizou ». Une icône pour les marques et c’est semble-t-il ce qui dérange le plus Christophe Alévêque.

Zidane est con comme une bite (…) ce mec est une pute !

Voici un petit florilège des déclarations fracassantes de Christophe Alévêque : « L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite...(…) Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association,sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres.Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle... »