Sneijder fait chialer Mourinho
La rédaction

Lors de son discours à la cérémonie du Ballon d'or, Wesley Sneijder a réussi l'impossible : faire que José Mourinho montre son visage humain !

Comme à son habitude, le stratège portugais a surpris toute son assemblée. Alors qu'il vient de recevoir le trophée de meilleur entraîneur du monde, Mourinho rend un vibrant hommage à l'Inter Milan et tous ses supporters: « J’ai fait partie de la famille de l’Inter, et je continue à en faire partie. Je voudrais fêter ce prix de meilleur entraîneur du monde dimanche à San Siro, avec les joueurs de l’Inter, sous le virage interiste ».

Mourinho: « Je suis intériste »
Les déclarations du Special One pourraient faire fureur du côté de la capitale espagole. Surtout qu'il n'y a pas été avec le dos de la cuillère sur son appartenance au maillot Nerazurri. « Ce prix, c’est le fruit de tout ce que j’ai fait avec l’Inter et non pour ce que je fais avec le Real. Moi, je suis intériste, je voudrais que l’Inter gagne tous les matches, mais vraiment tous. Sauf ceux contre mon équipe », a-t-il affirmé. Ca risque d'être chaud avec les supporters de Bernabeu. Encore plus que lors de la cérémonie, où Mourinho a essuyé quelques larmes après le discours de Wesley Sneijder... Emouvant. 

A lire aussi: Ronaldinho insulté de « traître »