OM PSG Park Wenger se lache
La rédaction

Invité de Bixente Lizarazu sur RTL, Arsène Wenger a réagi à dfifférents dossiers. Le match de C1 contre l'OM, le nouveau PSG, le transfert de Park... Le boss des Gunners est franc du collier.

Pastore, un mec bien :
"J’aime ce joueur oui, parce qu’il à la fois le talent du joueur mais il a une forme d’élégance naturelle, et il semble aussi avoir une élégance mentale. J’aime".

Arsenal va aider l'OM :
"C’est une équipe qui est capable de hisser son niveau qui est capable de partir d’une base défensive en Champions League alors qu’en Championnat ils sont tout le temps obligés de faire le jeu, on a l’impression qu’en Champions League ils laissent souvent l’initiative à l’adversaire mais qu’ils sont capables par des accélérations de tuer l’adversaire. On va donc un peu faire le jeu, faire un peu ce qu’aime Marseille, mais on ne sait pas faire autrement ". 

Wenger a sauvé Kombouaré :
"Je suis avec Al Jazeera depuis longtemps je connais très bien Nasser, les propriétaires depuis très longtemps, c’est vrai, c’est pour ça, mais moi je les ai toujours encouragés à garder Kombouaré. On a souvent parlé du PSG avec Al Jazeera puisque c’est eux qui sont impliqués là-dedans, mais permettez-moi de garder nos conversations secrètes."

Le transfert de Park, un cas banal :
"Pour ce qui est de l’incident de Park à Lille, c’est un incident malencontreux mais croyez-moi il y a plein de joueurs qui ont passé des visites médicales chez nous qui ont signé ailleurs et on ne s’est plaint nulle part. Donc ça c’est le joueur qui décide en fin de compte où il va signer, moi ça fait trente ans que je fais des transferts et je pense que si j’étais mal honnête ça se saurait." 

Les prochaines limites du PSG :
"Ce qui est positif c’est que le PSG est une grande équipe, et c’est indispensable Paris est une ville mondial avec aucune concurrence au niveau de la première division, c’est absolument impensable qu’il y ait pas une grande équipe. Mais après faudra qu’ils se conforment comme tout le monde aux règles du fair play financier".