Libre depuis son départ du Celtic Glasgow, Olivier Kapo devrait s'engager dans le championnat qatari. Selon nos informations, l'ancien auxerrois aurait trouvé un accord avec Al Ahli, pour six mois.
La priorité d'Olivier Kapo était de retrouver la Ligue 1 : « Retrouver une équipe de Ligue 1 en France, c’est énorme pour moi. Si on me demande de jouer au football, je vais jouer. J’ai passé six mois à Boulogne-sur-Mer. Vous pouvez vous renseigner auprès des dirigeants, ils vous diront que je ne suis pas un fainéant et que le club a pu compter sur moi. » Mais l'ancien d'Auxerre, la Juventus, Monaco ou encore Wigan va finalement opter pour le Qatar.
La piste grecque Selon nos informations, l'international français est en ce moment même au Qatar, dans les locaux du club d'Al Ahli. En discussion également avec la Grèce, Olivier Kapo pourrait parapher, demain, un contrat de six mois. Et si Olivier Kapo débute ce samedi, pour la reprise du championnat, il croisera le chemin de Juninho et Amaré Diané, puisqu'Al Ahly affronte Al Gharafa.