Neymar : La presse brésilienne dénonce un nouveau scandale
Amadou Diawara

Blessé gravement au genou, Neymar doit passer par la case opération pour pouvoir retrouver la pleine possession de ses moyens physiques sur un terrain. Malgré tout, l'ancienne star du PSG aurait organisé une fête de deux jours chez lui à Rio de Janeiro, où il aurait dansé « comme un fou ». 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a vendu Neymar à Al Hilal pour une somme proche de 90M€. Arrivé il y a seulement mois en Arabie Saoudite, la star brésilienne s'est blessée gravement au genou. Contraint de se faire opérer, Neymar est actuellement chez lui à Riode Janeiro. Et malgré sa blessure, il aurait fait la fête dernièrement sans se ménager. 

Neymar a organisé une fête de deux jours chez lui

Selon les informations de la presse brésilienne, rapportés par Goal, Neymar aurait organisé une grosse fête dans son manoir à Rio de Janeiro le week-end dernier. Un événement qui aurait duré deux jours. 

«Il danse comme un fou sur la piste de danse»

D'après les invités de Neymar, il était en parfaite condition physique pendant sa fête. En effet, l'international brésilien s'est totalement lâché. « Jambe cassée sur le terrain, il danse comme un fou sur la piste de danse », a déclaré une personne qui était présente chez Neymar. D'ailleurs, d'après cette source, l'attaquant de 31 ans aurait embrassé une femme blonde qui n'est pas Bruna Biancardi, la compagne du joueur ayant accouché de leur enfant il y a peu. De surcroit, Neymar aurait terminé la soirée avec plusieurs jeunes femmes. 

Articles liés