Mbappé disjoncte, Cristiano Ronaldo l’imite
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dimanche dernier face à Brest, Kylian Mbappé a eu une attitude qu’on n’a pas l’habitude de voir avec l’attaquant du PSG puisque ce dernier s’était permis de répondre aux attaques des supporters adverses. Un comportement qui a énormément fait parler. Et voilà que quelques jours plus tard, une situation similaire est arrivée à Cristiano Ronaldo…

D’habitude, Kylian Mbappé est irréprochable sur un terrain de football. Mais face à Brest, l’attaquant du PSG n’a pas pu se retenir. Face aux insultes du public breton, que ce soit à son encontre ou contre Achraf Hakimi, Mbappé s’est alors permis de répondre et de chambrer. Un comportement qui a alors énormément fait parler.

Messi gagne le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo provoqué

Mais il n’y a pas qu’à Kylian Mbappé que cela arrive. En effet, Cristiano Ronaldo vient lui aussi de vivre une situation similaire. Quelques heures seulement après le 8ème Ballon d’Or de Lionel Messi, son rival historique, le Portugais jouait avec Al-Nassr face à Al-Ettifaq. Et c’est alors que les supporters adverses se sont mis à scander le nom de Messi en guise de provocation pour CR7.

La réponse de CR7

Bien évidemment, ces cris sont arrivés jusqu’aux oreilles de Cristiano Ronaldo. Ainsi, comme KylianMbappé, le quintuple Ballon d’Or s’est permis de répondre en mettant son doigt devant la bouche pour faire savoir qu’il fallait se taire. Et c’est sur le terrain que CR7 a eu sa vengeance puisqu’il a gagné avec Al-Nassr (1-0).

Articles liés