Alors que la presse espagnole a révélé ce vendredi que Zinedine Zidane était en bonne posture pour prendre la tête du Bayern Munich, Sky Deutschland a fermement démenti ces informations, expliquant que Julian Nagelsmann était jusqu’à aujourd’hui la piste prioritaire des Bavarois. La décision du sélectionneur allemand de rester à son poste jusqu’en 2026 relance néanmoins tous les plans…
« C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir ». En février, Zinedine Zidane ne cachait pas sa volonté de retrouver un banc au micro de beIN Sports. Un retour qui pourrait se faire au BayernMunich à en croire la presse espagnole, annonçant que les deux parties étaient bien parties pour s’entendre en vue de la saison prochaine.
Une règle d’or brisée pour le retour de Zidane ? https://t.co/ZD7VemxZeJ pic.twitter.com/oGdFpYbAKO
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
Nagelsmann reste sélectionneur, coup dur pour Munich
Une information démentie par Sky en Allemagne, assurant que les informations divulguées par Mundo Deportivo n’étaient pas exactes. Selon FlorianPlettenberg, journaliste pour le média allemand, le Bayern s’est focalisé sur JulianNagelsmann pour remplacer ThomasTuchel, une offensive qui n’a pas porté ses fruits puisque le sélectionneur de la Mannschaft a décidé de prolonger jusqu’en 2026. Les dirigeants bavarois ont été pris au dépourvu par ce choix découvert ce vendredi.
Le Bayern va revoir ses plans
Après ce revers pour le BayernMunich, le dossier Zidane va-t-il prendre de l’épaisseur en Bavière ? Possible selon Sky, qui révèle que de nouveaux candidats sont maintenant envisagés. Jusqu’à aujourd’hui, le club n’avait pas mis Zinedine Zidane sur sa liste.