Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouveau conseil glissé à James Rodriguez

Carlos Queiroz a été présenté ce vendredi devant la presse comme nouveau sélectionneur de la Colombie. Invité à s’exprimer sur le cas James Rodriguez, le Portugais de 65 ans a donné un conseil au milieu offensif du Bayern Munich.

Auteur d’une saison en demi-teinte, James Rodriguez ne fait pas partie des cadres de Niko Kovac au Bayern Munich. N’ayant participé qu’à 11 matchs de Bundesliga avec le club bavarois, l’international Colombien prêté par le Real Madrid joue peu et ronge son frein. Devant la presse ce vendredi, Carlos Queiroz s’est exprimé sur la situation de James Rodriguez.

« Il faut savoir se sacrifier »

Pour le nouveau sélectionneur de la Colombie, le joueur prêté par le Real Madrid doit prendre son mal en patience : « C’est sûr que pour un joueur de sa dimension jouer beaucoup est important, mais il faut aussi savoir que quand tu es dans une grande équipe avec de grands joueurs, il faut parfois que certains se sacrifient ». Carlos Queiroz préconise donc à James Rodriguez d’attendre son heure pour démontrer à Niko Kovac qu’il peut prétendre à mieux qu’à son rôle actuel de remplaçant.

Articles liés