Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La mise au point de Lucas Hernandez sur l’intérêt du Bayern !

Questionné sur les approches du Bayern Munich à son égard cet hiver, Lucas Hernandez explique que la présidence de l’Atlético Madrid s’est montrée sceptique concernant son éventuel départ vers la Bavière.

Le dernier mercato hivernal aura été mouvementé pour Lucas Hernandez. Le latéral gauche de l’Atlético Madrid est passé à deux doigts de rejoindre le Bayern Munich puisque les Bavarois se seraient manifestés en décembre afin de régler la clause libératoire de l'international tricolore, estimée à 85M€. Mais dans un entretien à AS ce vendredi, Hernandez explique que la présidence de la formation madrilène s'est montrée réticente quant à l'idée de se séparer du champion du monde.

« L’Atlético m’a dit que ce n’était pas une option à envisager »

« Le fait que je me soit rapproché du Bayern Munich cet hiver ? Si je dis la vérité, ma situation personnelle a changé et lorsque je dois prendre une décision, je ne peux penser qu’à moi. Il est vrai que lors du dernier mercato hivernal, j’avais une proposition importante pour signer dans une autre équipe et la première chose que j’ai faite, c’est d’informer l’Atlético. Dès les premiers instants, ils m’ont dit que ce n’était pas une option à envisager. Et la vérité est qu’ils étaient très compréhensifs avec la situation et que nous avons convenu de tout évaluer avant de terminer cette saison », affirme Lucas Hernandez.

Articles liés