Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un autre défenseur français pour oublier Lucas Hernandez ?

En quête de renforts pour son secteur défensif, le Bayern Munich souhaiterait recruter Lucas Hernandez l’été prochain. Mais en cas d’échec sur cette piste, le club bavarois aurait déjà trouvé son plan B.

En cas d’échec de la piste menant à Lucas Hernandez, le Bayern Munich aurait coché le nom de Dayot Upamecano d’après le média allemand Tz. L’international espoir Français de vingt ans évoluant au RB Leipzig serait en effet ciblé par Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois.

Upamecano plan B à Hernandez ?

Dayot Upamecano n’est pas une cible nouvelle pour le Bayern Munich, qui le suivait déjà en 2015 alors qu’il évoluait à Valenciennes avant de rejoindre le RB Leipzig. L’intérêt du club munichois serait en tout cas plus concret cette fois pour le jeune espoir, sous contrat à Leipzig jusqu’en 2021, et dont la clause libératoire est fixée à 100M€. Alors qu’il pourrait partir pour une somme moins élevée, Dayot Upamecano correspondrait parfaitement aux critères de recrutement du Bayern Munich, qui souhaite renouveler son effectif l’été prochain avec de jeunes joueurs prometteurs.

Articles liés