Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Upamecano annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, le défenseur français de Leipzig Dayot Upamecano a fait le point sur son avenir en évoquant notamment son attirance pour le Barça.

Alors qu’il s’impose peu à peu comme l’une des grandes révélations françaises aux yeux de l’Europe, Dayot Upamecano (19 ans) ne manquerait pas de courtisans à travers l’Europe. En effet, le Bayern Munich, le Milan AC, Manchester United et surtout le FC Barcelone lorgneraient sur le défenseur français du RB Leipzig dont la clause libératoire serait fixée à 100M€. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Upamecano s’est livré sur son avenir.

« Jeune, tu rêves du Real, du Barça… »

« En étant jeune, tu rêves du Real Madrid, du Barça, de Manchester United, etc… Mais pour en arriver là, il faut travailler. Ma préférence, pour le moment, c’est Leipzig. Et après, on verra… », lâche Dayot Upamecano, ne fermant donc aucune porte sur son avenir. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone mettra le paquet pour recruter rapidement le jeune défenseur français.

Articles liés