Kylian Mbappé ne se trouve pas vraiment dans une phase positive actuellement. Traversant une disette depuis quatre matchs, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a toujours pas tranché pour son avenir. En fin de contrat au terme de la saison, Mbappé regretterait de l’avoir prolongé selon un dirigeant du Real Madrid.
Au printemps 2022, après avoir fait le forcing auprès du comité de direction du PSG l’été précédent, et avoir fait savoir toute la saison qu’il prendrait sa décision au terme de l’exercice en question, KylianMbappé prolongeait son contrat au ParisSaint-Germain jusqu’en juin 2025, la dernière année du bail n’étant qu’optionnelle au passage.
«Mbappé dira qu'il regrette cette décision»
Finalement, KylianMbappé a refusé d’activer la dernière année en question du contrat. Et pour JoséManuel Otero, membre du comité d’administration du RealMadrid, Mbappé serait en proie au regret. « Si on lui demande aujourd'hui et qu'il est sincère et qu'il parle, Mbappé dira qu'il regrette cette décision ».
«Ils l'ont inondé d'argent et il a décidé»
Dans des propos rapportés par AS, le dirigeant du RealMadrid en question, accuse le PSG d’avoir profité de la jeunesse de KylianMbappé pour le convaincre avec de l’argent. « Mbappé était un si jeune joueur, ils l'ont inondé d'argent et il a décidé. (...) Il aurait déjà pu gagner une Ligue des Champions et être heureux à Madrid ».