PSG : Après la catastrophe, il est «de retour» 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a une semaine maintenant, le PSG s’inclinait face au Borussia Dortmund, mais perdait aussi Lucas Hernandez sur blessure. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, l’international français sera absent pendant de longs mois. Mais ce mardi soir, pour le match retour entre le PSG et le BVB, Lucas Hernandez sera bel et bien au rendez-vous.

Après le genou droit, c’est le genou gauche qui a lâché pour Lucas Hernandez. Victime d’une rupture des ligaments croisés encore une fois, le joueur du PSG et de l’équipe de France va devoir prendre son mal en patience avant de retrouver la compétition. Passé par la case opération, Lucas Hernandez va désormais débuter sa phase de rééducation.

« De retour à temps pour le match »

L’opération étant désormais derrière lui, Lucas Hernandez va pouvoir regarder le match du PSG ce mardi soir. D’ailleurs, sur son compte Instagram, le Français a posté un message pour l’occasion, annonçant : « De retour à temps pour le match... avec mon tout nouveau genou ! Allez le PSG ! ».

Qui pour remplacer Lucas Hernandez ?  

En l’absence de l’international français, Luis Enrique va devoir composer une nouvelle charnière centrale pour le PSG face à Dortmund ce mardi. Qui accompagnera Marquinhos ? Cela se joue entre Lucas Beraldo, MilanSkriniar ainsi que Danilo Pereira. A voir quel sera le choix de l’entraîneur du PSG pour remplacer Lucas Hernandez.

Articles liés