Kylian Mbappé va disputer son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs du PSG ce mardi soir. L'international français, muet à l'aller, entend tout faire pour renverser la vapeur contre le Borussia Dortmund. Mais le club allemand entendrait déployer un plan pour le rendre inoffensif ce mardi soir.
Le PSG a rendez-vous avec son destin ce mardi soir. Après avoir été battu à l’aller (1-0), le club de la capitale doit renverser la vapeur contre le Borussia Dortmund pour décrocher son billet pour la grande finale de la Ligue des champions à Wembley. Le PSG joue très certainement sa saison sur ce choc décisif.
PSG - Real Madrid : Le futur maillot de Mbappé est connu ! https://t.co/hqhzBkgdWB pic.twitter.com/7TIw7F8xgo
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Mbappé veut retourner la situation en faveur du PSG
Et naturellement, Kylian Mbappé sera attendu au tournant. Muet au Signal Iduna Park, le capitaine de l’équipe de France s’était montré plutôt discret dans le jeu. Le Borussia Dortmund l’avait rendu inoffensif. Pour son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs parisiennes, Kylian Mbappé va vouloir disputer un grand match. Mais les joueurs allemands auraient d’autres plans en tête pour l’international français.
Dortmund va déployer un plan anti-Mbappé ?
Comme le rapporte MARCA, Kylian Mbappé devrait être une obsession pour le Borussia Dortmund ce mardi soir. Le club allemand envisagerait même de déployer un plan anti-Mbappé pour le bloquer et éviter qu’il ne soit dangereux. La défense de Dortmund devrait éviter le un-contre-un avec la star de 25 ans, qui peut vite apporter le danger avec sa vitesse et sa qualité de dribble. Kylian Mbappé est prévenu. Le pensionnaire de Bundesliga va le tenir à l’oeil.