Le PSG a rendez-vous avec son destin ce mardi. La récpetion du Borussia Dortmund promet d'être décisive pour la saison du club de la capitale. Luis Enrique entend tout faire pour renverser la vapeur et permettre au PSG de décrocher son billet pour la finale de la Ligue des champions. Le technicien espagnol réserverait d'ailleurs quelques surprises dans son onze de départ.
Le PSG joue très certainement sa saison ce mardi. Après avoir été défaits à l’aller sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), les hommes de Luis Enrique vont tout faire pour tenter de renverser la vapeur pour décrocher leur billet pour la grande finale de la Ligue des champions à Wembley. Le coach de 53 ans devrait d’ailleurs revoir ses plans pour le retour au Parc des Princes.
PSG : Mbappé et Luis Enrique se lâchent, Marquinhos les calme https://t.co/w3daelDI45 pic.twitter.com/PxcHoZOssx
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Luis Enrique va changer ses plans pour la réception de Dortmund
La composition de départ de Luis Enrique n’avait pas été efficace à l’aller. L’attaque était inoffensive et la défense présentait quelques failles. L’entraîneur du PSG devrait donc corriger le tir pour éviter un fiasco ce mardi. Il aurait d’ailleurs commencé à chercher des solutions, notamment pour son milieu de terrain.
Manuel Ugarte à la place de Fabian Ruiz ?
D’après les informations de L’Equipe, Luis Enrique aurait testé un autre dispositif pour son entrejeu. En effet, le technicien espagnol aurait essayé Manuel Ugarte en 6, sous Vitinha et Warren Zaïre-Emery. L’Uruguayen pourrait alors remplacer Fabian Ruiz, qui était en difficulté contre le Borussia Dortmund à l’aller. Il pourrait aussi décider d’aligner Gonçalo Ramos à la place de Bradley Barcola. À suivre...