Alors qu’ils sont actuellement à la lutte afin de s’attacher les services d’Himad Abdellli, l’OM et l’OL auraient une autre cible en commun. Selon la presse italienne, les deux clubs de Ligue 1 seraient intéressés par Benjamin Dominguez, ailier de Bologne qui plairait également beaucoup à l’entraîneur de River Plate, Marcelo Gallardo.
Actuellement au Maroc, où il dispute la CAN avec l’Algérie, Himad Abdelli va devoir faire un choix concernant son avenir. Le milieu de terrain âgé de 26 ans n’a plus que six mois de contrat avec Angers et deux clubs de Ligue 1 sont sur les rangs afin de s’attacher ses services : l’OM et l’OL.
Plutôt l’OM que l’OL pour Abdelli ?
Selon La Minute OM, Marseille aurait pris de l’avance dans ce dossier, grâce à l’intervention de Medhi Benatia, et l’international algérien (6 sélections) priviligirait cette destination. En attendant, l’OM et l’OL seraient à la lutte sur une autre piste, puisqu’ils en auraient une en commun en Serie A.
L’OM et l’OL ont une cible commune en Italie
En effet, d’après les informations du Corriere della Sera, Marseille et Lyon seraient intéressés par Benjamin Dominguez. L’ailier âgé de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec Bologne, qu’il souhaiterait quitter en raison de son faible temps de jeu. Le quotidien italien ajoute en revanche que Marcelo Gallardo serait déterminé à le rapatrier en Argentine et souhaiterait l’avoir sous ses ordres à River Plate, si le club argentin ne parvient pas à recruter Santino Andino (20 ans, Godoy Cruz), qui intéresserait également Bologne.